vous etes ici accueil
PNG - 23.6 ko

Brossolette est un collège qui se donne pour mission de permettre la réussite de tous ses élèves. Pour cela, l’ensemble des personnels, enseignant, d’éducation, administratif, d’entretien réunissent leurs efforts afin de créer un espace d’apprentissage ainsi que de vie quotidienne favorables à l’épanouissement de chacun des élèves.

C’est dans cette perspective que ce site Web prend forme : facilitant l’accès aux informations, à l’actualité de l’établissement, aux dates et échéances importantes… Et c’est pourquoi non seulement nous vous invitons, personnels et usagers du collège, à lui rendre visite mais aussi nous vous incitons vivement à nous transmettre vos idées et propositions d’articles.

• Calcul des points pour le DNB 2015 - 24 mai

Il vous faudra : - 180 points pour obtenir le Brevet Des Collèges. - 216 points pour obtenir la mention AB - 252 points pour obtenir la mention B - 288 points pour obtenir la (...)
  • Conseils de classe-3ème trimeste 2015- - 23 mai

Voici ci-joint le planning des conseils de classe de 3ème trimestre.
  • Oraux de stage et HDA - 18 mai

Les oraux de stage et de HDA auront lieu le vendredi 22 mai 2015 de 8h à 13h.
  • DNB 2015 - 9 mai

Les épreuves de la session 2015 du diplôme national du brevet auront lieu les 25 et 26 juin 2015 pour tous les candidats. Français : jeudi 25 juin 2015 de 9h à 12h15. Mathématiques : jeudi (...)
  • Maîtrisiens et sportifs - 2 mai

En 2007, la Maitrise de Radio France a ouvert un site à Bondy, à l’école Olympe de Gouges. En 2011, la première promotion, inaugure en 6ème une nouvelle classe au sein de notre collège.Cette classe (...)