Site under construction

Warning: a technical problem (SQL server) is preventing access to this part of the site. Thank you for your patience.
vous etes ici accueil

Brossolette est un collège qui se donne pour mission de permettre la réussite de tous ses élèves. Pour cela, l’ensemble des personnels, enseignant, d’éducation, administratif, d’entretien réunissent leurs efforts afin de créer un espace d’apprentissage ainsi que de vie quotidienne favorables à l’épanouissement de chacun des élèves.

C’est dans cette perspective que ce site Web prend forme : facilitant l’accès aux informations, à l’actualité de l’établissement, aux dates et échéances importantes… Et c’est pourquoi non seulement nous vous invitons, personnels et usagers du collège, à lui rendre visite mais aussi nous vous incitons vivement à nous transmettre vos idées et propositions d’articles.

Site under construction